Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 février 2010

Peintures terminées YESSSSS !!!

Vous avez été nombreuses a me demander
quelques photos de la nouvelle réorganisation
de la cuisine après les travaux de peinture

Voici pour l'instant ou j'en suis.
Toute la déco n'est pas encore remise en place
J'ai trié, jeté, changé,déplacé......je traine je sais.

Encore 3 cartons à vider et installer

Une étagère chinée, une pendule relookée
Quelques achats, l'énorme pampille offerte par mon amie Daniele
Un bouquet de bambou ramassé cette aprés midi

A
Un coussin de porte offert par mon amie SO
B

Changement des objets sur et sous la hotte
vous ne voyez pas ceux du plan de travail hiiiii

C

Une façade en bois installée par mon mari que j'ai commencée
à patiner.   Un angle d'une partie haute.

D
Dans une coupe Pichon d'Uzès, les cadrans émmaillés de SERGINE
qui vont bientot trouver place sur des bouteilles achetées récemment
La pampille beige au centre offerte par mon amie KRISS

E

F

Un petit bouquet de faux houx ramassé dans le jardin
histoire de profiter un peu du soleil

SH100063
▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄

Je prends la suite de SERGINE, DANIELE & TATAZE
Pour la chaine de l' AMOUR
Il suffit de mettre une photo et un texte afin de représenter
ce qu'est l'AMOUR pour vous et leur faire savoir en laissant
un commentaire sur leur blog

Ma version de l'AMOUR sera humoristique.

7ptzq0ab
Il en est du véritable AMOUR comme de l'apparition
des esprits : Tout le monde en parle mais peu l'ont vu vraiment !!!
A méditer......

( La Rochefoucauld)

Et pour continuer..... je me suis vue offrir avec grand plaisir
par CATHY ROSE  &  MILY DECO PASSIONS
une récompense  (ce qui fait 2 héhé )  Merci les filles
Je l'offre à vous toutes qui passez par là car vous la méritez aussi.

fairy_blog





Publicité
Commentaires
À
Coucou vous avez super bien bossés.Tout plein de jolie objets.<br /> Bises Manue
D
tu as bien travaillé ! belle cuisine bravo....bizzzz
N
bisousssssssssss du lundi ma douce Any
E
Quel plaisir de découvrir les fruits de votre travail, une cuisine qui sent bon la Provence.<br /> Félicitation pour ton award !<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée
C
Vous avez bossé comme des dingues !!<br /> Le résultat est superbe, ca en vallait la peine !<br /> Bravo pour tes récompenses, c'est vraiment mérité.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité