Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
7 février 2010

Encore merci Kriss

La semaine dernière un petit colis m'attendait
dans la boite aux lettres.
C'est ma petite KRISS du blog "La maison réinventée"
qui me l'a gentiment envoyé.
Lors de notre dernière rencontre chez SO
elle m'avait promis des petites plaques numérotées.
A ma grande surprise, KRISS a complété le colis
d'adorables créations réalisées de ses petites mains.

Encore merci ma belle de cette si gentille attention

1

Une adorable poulette patinée - Un lot de pampilles patinées aussi
dans les memes tons.  Un lot de plaques numérotées.
Un petit coeur bois et une jolie petite carte fait main

2
Tous ces petits présents ont vite trouvés leur place dans la maison
3

Vous pouvez retrouver ces créations dans sa boutique artisanale
Allez lui rendre visite elle crée des merveilles adorables


a

Sur son blog actuellement, elle nous fait participer à un petit jeux
sympathique.15 euros à gagner dans sa boutique.
Ce n'est pas compliqué, il suffit d'enjoliver une petite caisse
en bois. Allez tenter votre chance, c est ici.
"   LA  MAISON  REINVENTEE  "

Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu quelques unes de ses créations en découvrant son blog hier.... un vrai régal pour les yeux, tout est superbe.!!!!
L
De bien jolies créas, j'aime bcp la petite poulette et les pampilles...<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Isa
M
de bien jolies choses pour toi et en plus une bonne adresse...;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
L
Veinarde... mais bon, allez, je le sais bien que toi aussi tu as le coeur sur la main ! <br /> Elle mérite bien ce petit coup de pub, notre Krissounette ! Bisous Any, belle soirée
N
waouhhhhhhhhhhhhhhh! que de trésors dans ce colis....superbes créations! tu as été gâtée et suis contente pour toi ma belle! bisousssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité