Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
27 janvier 2010

"La maison de Mimi" m'a sélectionnée

"La maison de Mimi" m'a sélectionnée pour ce tag
Je m'y applique aussitôt
Il faut donc :
Ouvrir le dossier " Mes images" et
choisir la 10ème photo
Mes photos n'étant pas rangées dans ce dossier là
Je sélectionne mes photos 2009 et prends le 10ème dossier
La 10ème photo de ce dossier est un olivier au Pont du Gard

SH102725
A présent je dois à mon tour choisir des copinautes .
Je sais que certaines n'aiment pas  (....)
je le fais donc sans obligation bien sur
En  Provence
Les Carnets de Danièle
Abuse du Présent
Amour du Temps Passé
Le Mas des Paillasses
Je n'en choisi que 5 au lieu de 8
Celles qui veulent prendre la relève.....


Publicité
Commentaires
A
Tu ne vas pas en revenir ... j'ai peins cet olivier il y a quelques années !!!! ma toile se nomme " l'ancêtre " je t'envoie la photo !!!! lol ! <br /> Bisousss !
M
quel bel olivier!!!!!!!!!!!!!!!!!c est le sud !!!!!çà fait du bien...j espere qu il fera venir le soleil<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Houps mais je suis là ??? il faut faire quoi ? quel dossier images ? mes photos perso ? <br /> Bizzzzzzzzz
C
Cet olivier est superbe. J'adore cet arbre.
L
Magnifique photo, j'adore !!!! Merci d'avoir pensé à moi !!!! LoL !!!<br /> Promis, j'y pense !!<br /> Biz et bon we<br /> nelly
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité