Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 janvier 2010

Le défi de Marie

MARIE  de FLANERIES CHICS
nous propose un défi pour la Saint Valentin
*  Montrer nos coeurs  *
(oui je sais encore des coeurs !!!...)
Elle fera un tirage au sort et met
en jeux une toile noir & blanc

* Voici  ma participation *
a
b
c

Le coeur en lin avec le petit bambin au centre
est un cadeau de  SO
Les petits coeurs blancs, gris & noir viennent
de chez Zinc & Grizaille
Les autres ont été fait pas mes petites
mimines et ont été offerts aux copinautes

Publicité
Commentaires
M
Encore des coeurs ? je ne vais pas remettre ma mosaïque quand même ?<br /> Je crois que je vais zapper cet appel du coeur, tant pis, même si j'aime ça.<br /> J'ai un petit faible pour celui "S R"<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
A
Oui il fait bien froid ici-7,bonne soirée!
N
livraison d'un panier de bisousss pour toi
S
jolie participation.. des coeurs dans du coeurs, des cœurs au gré de tes envies!<br /> bises<br /> nadine
T
et bien tu en as une sacrée collection!! tous très beaux!!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité