Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 janvier 2010

Je régularise la situation avec retardESPRIT MER

Je régularise la situation avec retard
ESPRIT MER a lancé le tag
" Les années derrière sois "
Jeanne de Bretagne    -  Mamika

Cathy Rose

m'ont mise à contribution

Ma première lecture
Les fables de la Fontaine
~ ~
Mon premier amour
Sur les banc de l'école primaire...
~ ~
Mes premières vacances
A 6 ans en cevennes à Masméjean en colo
~ ~
Mon premier travail
Secretaire dans un cabinet d'avocats
~ ~
Mon premier salaire
J'achetais Podium et des 45 tours
~ ~
Ma première auto
Une alfa roméo (alfasud noire)
~ ~
Mon premier mari
Celui qui me supporte depuis 30 ans
~ ~
Ma première coupe
Une coupe de champagne
~ ~
Ma première maison
Celle que nous avons faite à la sueur
de notre front il y a 21 ans
~ ~
Mon premier enfant
Ma fille née en 87
~ ~
Mon premier voyage
En suisse avec mes parents
~ ~
Mon premier petit enfant
Je ne suis pas préssée de m'appeler Mamy
~ ~
Premier départ d'un enfant
Vous pouvez répéter la question ? ?
Pas pressée qu'elle quitte le nid !

6uzc0k9a

Mily   Déco   Passion
souhaite mes 8 voeux pour 2010
La santé pour tous mes proches
. Que ma fille réussisse son concours
. Qu'Aïti se relève plus forte
. Que les chercheurs trouvent enfin
le traitement contre les cancers
. Qu'il n'y ai plus de misère dans le monde
. Que les taux bancaires augmentent
. Que je puisse avoir des journées de 24 heures
. Une belle santé et du bonheur pour
toutes mes amies blogueuses

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog - bravo - je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
B
tu achetais PODIUM !!!!!!!!
M
dans la blogo il y a pas mal de tags !!!!on appprend aussi a se connaitre mieux!! bisous marcela
C
Super, j'avais hâte que tu répondes aussi, je te découvres un peu plus, j'ai adoré Podium aussi ma soeur était abonnée hi!hi! Cloclo....<br /> Et la coupette excellente!!!<br /> Bisous du soir Sandrine
N
joli tag qui me permet de te connaitre un tout petit peu plus...Bisoussssssssss tite Any
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité