Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
29 décembre 2009

22 ans déja .....

22 Ans déja : Que le temps passe vite.....
Le 30 12 1987 naissait mon unique fille
avec un poids de 2kg 400
Avec un bon terreau et énormément d'amour
La vie a fait d'elle un bien beau bébé ! ! !

Montage1

Que tes 22 ans t'apportent toutes les joies, bonheur,
et francs succés souhaités qu'une fille
de ton age est en droit d'espérer.
JOYEUX  ZANIVERSAIRE ma puce

115416061222
steph

115416061222

Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique ta grande fille dis moi, bon anniversaire avec du retard à cette grande et jolie jeune fille. Bisous. Stef
A
Merci,bon w end!
E
Une très belle enfant, qui j’en suis sur est à la hauteur des espérances de ton cœur de maman.<br /> Avec retard, mais sincérité, un bel anniversaire à elle !<br /> <br /> Tendresse
M
bon anniversaire avec un peu de retard à cette jolie demoiselle...<br /> douce soirée,<br /> celine
V
qu'est-ce qu'elle est jolie ! bon anniversaire à ta puce un peu en retard et très bonne année 2010 et bonne santé. bizzzzzz et douce aprem
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité