Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 décembre 2009

L'arche de Noël pour Peggy

Pour faire plaisir à Peggy,
j'ai eu tous les malheurs du monde
j'ai feinté par tous les moyens : impossible.
Même les chiens n'ont pas voulu jouer avec moi
( Je te l'avais bien dit ma chère Peggy ! )

* LA PREUVE *
Voici  VEGA (Pas commode du tout , là elle boude)

1

Je me suis donc rabattue  sur  CHATON
(  Pas mieux  !  )

2

Heureusement  " Petit Ours Blanc " à été bien gentil
et on peu apercevoir VEGA qui se moque de moi ! !
Heuu   PEGGY, tu as bien dis "L'arche de Noel " ?
Donc mon nounours sera parfait ! ! !

3

Publicité
Commentaires
C
Un petit tour chez toi, <br /> je vois que tes z'animaux n'aiment pas trop se faire habiller !!! mais rassures toi, ma Plume, n'a pas voulu non plus du bonnet que je voulais lui poser sur la tête, <br /> seul un flot rouge lui a convenu !!!<br /> C'est qu'ils ont leur petit caractère <br /> nos z'amours !!!<br /> belles fêtes de Noël chez toi,<br /> christyn
M
OUhhh j'ai raté plein de choses par ici !<br /> Tes petits zanimaux enguirlandés sont trognons !!!<br /> Plein de bises
C
je crains d'avoir les mêmes genres de déboires avec Elfie !
G
je vois c'est plus difficile avec les chats que les chiens!!!<br /> trop mimi tes photos<br /> bonne journée
Z
Au moins nounours se prête au jeu.... et n'a pas l'air de trouver ça désagréable..... Hihi......
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité