Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
5 décembre 2009

Petit interlude..................

Les chaises Henri IV sont bien les miennes ! ! ....
La maison est bien la mienne aussi ! ! ....
Les photos également ! !

" Trèfle " de plaisanterie ....

J'avais entrepris de redonner une nouvelle vie à ces deux chaises
bien tristes.
Après un bon ponçage, traitement des petites bêtes,
une couche d'apprêt du Lib....
et deux couches de peinture voici le résultat
Il ne me reste plus qu'a rajouter la cire grise sur l'autre chaise

et elles seront jumelles.
Encore 4 à relooker ! !  courage

CHAISES_HENRY_4
CHAISES_HENRY4b
CHAISES_HENRY4a
Le petit papillon m'a été offert par SO
et ci dessous, quelques rayons de soleil présents aujourd'hui
pour vous souhaiter   un agréable dimanche

CHAI

Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, elles sont bien mieux comme ça..... elle reprennent vie.... et vont pouvoir accueillir des postérieurs pendant encore des années........
L
Bonsoir, elles sont supers belles ces chaises en blanc. Du sacré beau travail, bravo !
L
Que de beaux reflets... Envie de lumière et de paillettes, envie de fête :)<br /> <br /> Belle soirée
M
Coucou Any<br /> Comment tu vas<br /> Moi je cours pour être prête pour mon marché de Noël de ce WE<br /> Et il y a encore tellement à faire.........<br /> Gros bisous<br /> Monique
M
elle est très réussie; cela a du être sacrément galère de poncer le dossier avec le bois sculptée; mais ça valait le coup.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité