Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 octobre 2009

Mosaïque de bougies

Taguée par  JEANE   de  Coeur de Breizh

C'est avec grand plaisir que je m'exécute
Voici mes lueurs de bougies

A
B
C
D

Etiquette "Rêve" création de L'Atelier de SO
Bougies grises offertes par  Véro


Je pense à celles qui sont parties en vacances prendre du bon temps
SaphiaVéro,  Isa,  Jeanne

3e
Bonne   Semaine

Publicité
Commentaires
I
tu en as de tres belles bougies ,et merci pour ta petite pensée,de vrai vacance,il ne manquait rien ,le soleil ,la piscine ,la famille,de nouveaux amis ,des restos tous les soirs, des paysages à pertes de vue et je peux continuer encore <br /> bonne soirée
S
Merci pour cette pensée.Il me tarde de papoter avec toi.<br /> Je t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> Saphia.
Z
Ben...ça marche pas...<br /> Je disais que tu étais ausi accro que moi.... Une vraie drogue...!! Au grand désespoir de mon Monsieur!!
Z
Ohlala, plein de bougies... Serai tu aussi accro......<br /> Ahah.... moi aussi.... quelle dépendance..!!
A
jolies lueurs chez toi!!!<br /> merci, pour cette petite pensée, tu sais avec Jeanne, on a eu de même pour toi!!!on a parlé de toi!!lol, en bien bien sûre!!!tout s'est bien passé, c'était une belle journée!!!(il ne manquait plus que toi!!!)<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité