Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 octobre 2009

Chine et mistral ce matin

C'est avec Monsieur Mistral que j'ai chiné ce matin dans l'hérault
Il m'a fouetté le visage et m'a mis les cheveux en pétard
mais je me suis accrochée aux branches des platanes
et j'ai fais ma chine ! non mais ! il en faut + pour me freiner.
Mon petit butin fut :
* Une suspension à bougies   * Un arrosoir en zinc
* 2 vases Médicis en fer  * Un plaque orné d'un lys
* Un lot de médailles religieuses ;  un chapelet trés abimé
(que j'ai passé au lave vaisselle et qui a rouillé ! )
* Un grand fronton ( ...je vous entends de là : Encore un !! bin oui
j'ai chipé le rôle à mon mari , je m'y met aussi ! )
Un poster cartonné de notre vache nationale
(Christelle ma nièce ; on ne rie pas stp !! )

1
2
3
4
5
7
Le   nounours   m'a   été   offert   hier   soir   par  ma  nièce  Christelle
La maman de  Lili Marie  Lola Avril   &   Charlie Rose
Copie_de_P1000664
Une   soirée   tranquille   avec   la   petite   tribu 


6

Publicité
Commentaires
N
bisous du soir à une chineuse que j'apprécie beaucoup! bonne soirée
C
Traquille la soirée... On a passé la soirée ensemble C sur????
C
Comme tu as bien fait d'affronter toutes ces intempéries : tes achats sont somptueux !En trouvant ces vases Medicis , déjà , plus moyen de t'envoler même en cas d'énormes bourrasques !Le reste me plait tout autant !
G
d'avoir braver le mistral....hé bien tu as fait de jolies chines j'aime la plaque avec la fleur de lys<br /> et les vases médicis!!<br /> bonne journée
K
Très jolie chine, le fronton est superbe et le petit ours adorable!! Bonne journée, bizzzz...
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité