Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
10 octobre 2009

Automne dans le midi ; es tu là ?

Non, non, ce n'est pas MA version de l'automne
Une autre version de l'automne peu être,

Mais se sont pourtant mes photos prises hier dans le jardin

Pour celles qui ont déja allumé la cheminée
Je vous envoie ces rayons de soleil encore
bien présents dans le sud

AA
AB
AC


▄ ▄ ▄ JE  VOUS   SOUHAITE  UN  BON   WEEK  END  ENSOLEILLE  ▄ ▄ ▄

AAa

Publicité
Commentaires
M
waouuuu!!!<br /> que de belles fleurs!!!<br /> tres jolies les photos,tout est magnifique !!!<br /> comme toujours !!!<br /> bisous et a bientot<br /> mary
M
chez nous aussi il fait encore trés beau mais mon jardin n'est pas encore trés fleuri moi je prends tout ce qui est en bleu <br /> je viens cependant d'en prendre plein les yeux avec une semaine en tunisie ou la végétation est abondante les fleurs plus jolies les unes que les autres<br /> bisous mamilyne
L
Oui, nous avons eu un très beau week end, tu as raison !!!! On "profite" !!!!<br /> Biz<br /> Nell
C
Que de fleurs encore chez toi ! profite car l'automne sera là sans crier gare et ensuite l'hiver qui n'est pas vraiment aussi doux que les gens imaginent dans le sud...
N
Ton jardin est très printanier...C'est incroyable comme la nature se réveille comme au printemps et cela même ici en Lorraine! bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité