Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 octobre 2009

L'Allier via le Gard ..... 3 jours ! c'est nettement mieux !!

Hier j'ai triché mais juste un peu, il n'y avait pas qu'un seul
paquet dans ma BAL mais bien  2.
Celui de  JEANNE et  celui   de   VERO
Pour VERO en fait, c'était parti d'une plaisanterie de ma part
suite à un jeux chez elle ,ou, me retrouvant perdante, je lui
avait demandé avec humour de tirer une 3ème personne. Ni une,
ni 2, Véro m' écrit en me disant qu'elle m'offrait avec plaisir
un cadeau. Mes dons de couturière étant médiocres, j'ai choisie la poule
Au vu de son bon coeur, je lui ai donc proposé un échange.
Voyez donc comme elle m'a gatée elle aussi

1
Tout etait magnifiquement bien emballé avec soin
Des bougies grises ornées d'une partition, un petit moule avec bougie enrubanné
Je vous laisse découvrir la suite, les images parlent mieux que les mots

2
3
des caramels au beurre salé dans un joli sachet,
un pochon dans les tons de bleu et lin avec motifs appliqués

4
6
Encore un grand merci Véro pour ta gentillesse
...... ton bon coeur te perdra .....
J'envoie au plus l'oiseau et le pochoir pour YoYo

Publicité
Commentaires
M
DIT DONC TU ES GATEE TOI!!!<br /> TOUT EST TRES JOLI, MAGNIFIQUE!!!<br /> BISOUS<br /> MARY
Z
Tout est si joli...<br /> Elles sont top les poules de Véro... et quelle générosité.... Encore une fois, vive la blogo!!!!!<br /> Biz
N
Mais dis moi tu es pourrie gâtée encore et encore......waouhhhhhhhhhhhhhhh, ça change des factures dans une boite à lettre....super pour toi et tu le vaux bien bisoussssssss et douce journée
H
félicitation ,canalblog te met dans les blogs à suivre .et je comprend car tu es génial comme fille.<br /> bisous
F
Tu vois que je passe chez toi !!!<br /> Dis donc t'es gâtée toi aussi !!!<br /> J'attends tjrs mes résultats !!biz
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité