Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 octobre 2009

La Bretagne via le Midi ....5 jours !!! sont pas rapides à la poste ! ! !

Sa valait le coup d'insister pour lui mettre
son 2 000ème commentaire,
je m'étais "acharnée" ce soir là chez
J E A N N E   La "proprio" de
COEUR DE BREIZH
J'ai été vraiment contente en ouvrant
son petit colis parce que j'avais craqué
sur ces papillons en bois
(bien plus jolis que les miens car + épais)

1
Un joli sachet de porte en lin, spécialement brodé pour moi
en son centre un petit coeur tout mignon

2
Une gentillette carte de Bretagne avec des petits mots doux
et ces "Fameux" caramels au beurre salé que je découvre
pour la 1ère fois alors que j'en vois souvent sur vos blogs

3
Merci beaucoup JEANNE de ces petits présents
et de ta gentillesse.
Je reviendrais à la "charge" pour le 3 000ème com ! ! !
K  E  N  A  V  O
( Zavez vu , je parle aussi le Breton ! ! ! )


Publicité
Commentaires
M
tu es gatée par miss bretagne!!!! ilss ont adorables ses papillons.....<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Z
Jolies attentions... Et c'est vrai que les papillons "à la Jeanne" sont vraiment réussis...<br /> (Dis moi on est toujours en octobre?? J'ai cru qu'on était le 25 décembre!!)<br /> Bizouilles!
S
et bien tu gâtée !!!!
L
Que de beaux présents entre copinautes...<br /> biz<br /> Isa
M
Que du bonheur toutes ces merveilleuses attentions ! J'ai vu tes jolies réalisations chez Véro ! Super !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité