Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
7 septembre 2009

Brocante d'hier

Brocantes à UZES et Aigues vives hier
Contente de mes trouvailles
Nelly va peut être jalouser mes achats d'osier
Partie à 9 heures et rentrée à 18 heures
Un petit restaurant à Uzés le midi
en admiration dans les boutiques de déco
ou j'ai craqué pour un petit oiseau en porcelaine

1
Mes petits trésors : 2 malles en osier, 2 paniers en osier
une cafetière, un ancien réchaud en cuivre
pour mon zhomme un fronton de 1.30 metre

2
Une grande cagette, un drap en lin,
des dentelles anciennes offertes par ma cousine
un cadre ovale avec des incrustations d'enfants et chien
(A ce sujet si quelqu'un connait le thème de cette scène...)

3
4
Les 2 malles sont a nettoyer et réparer
et pour les dentelles, vous qui savez que je ne couds que trés peu
elles sont là en prévision de pochons, petits sachets

et qui sait.... peu être un jour un sac mais ce n'est
pas pour demain !! n'est ce pas  SO  ? ? ?

Publicité
Commentaires
M
que de belles trouvailles !!!<br /> uzes est une tres belle ville !!!<br /> bisous<br /> mary
M
Que de belles choses sur cette brocante - Uzès est une très jolie ville - j'y étais au printemps<br /> Je t'invite à refaire un petit tour sur mon blog il y a du nouveau<br /> Bonne journée - bisous
L
Oh, je suis jalouse, je cherche un cageot depuis trés longtemps !!!!!<br /> Oui, le mas de la Barque c'est celui des Cévennes !!!!!!!!!
B
C'est vraiment génial, le lieu et la trouvaille, tu as de la chance. Bisous
M
trop beau!!!!!!!!!!!!! supêrbe biz marcela
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité