Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 août 2009

Comme promis à DANIELEVoici les papillons de mon

Comme promis à DANIELE
Voici les papillons de mon jardin
qui butinent sur l'arbre à papillons (
buddleia )
~ ~ ~ ~ ~ ~  
Si le papillon s'est brûlé à la lumière,
la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées
(La bible)
PAPILLONA
PAPILLONB
PAPILLONC
Je vous souhaite un trés agréable week end

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques toutes ces photos. C'est vrai que les papillons raffolent de cet arbre.
M
Superbe<br /> bonne nuit
M
Magnifiques photos - un bon repas d'anniversaire en perspective - hum cela a l'air délicieux<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
M
BELLES PHOTOS!!!!j'adore le ziozio!!!! bonne journée à toi!!!<br /> Marcela
J
très belles ces photos, j'avais un bulldleïa, mais il à dépérit je n'ai j'avais su pourquoi<br /> bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité