Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
20 juillet 2009

Vole, vole petites ailes.....

J'en ai parlé avec BRIGITTE ainsi qu'avec NELLY hier soir qui m'a dit
" Je veux voir ! ! ! "   :   Les voici
Mes 1er Zoizeaux en tissus
J'y suis arrivée       *      SOPHIE avait raison.
Si moi   (Nulle comme je le suis en couture, si si !!)   je les ai faits
vous pouvez toutes en faire autant     (N'est ce pas Nelly ! ! )
     ( Oui je sais, je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre ! ! )
   

Oiseaux_tissus
Oiseaux_tissus1
Oiseaux_tissus2
Oiseaux_tissus3
Oiseaux_tissus4
Oiseaux_tissus5bis



Publicité
Commentaires
N
Coucou du soir! J'adore vraiment ces oiseaux comme tout le reste de ton blog....bisous et douce nuit! merci de ton petit mot si gentil
R
Superbe cette "volière" colorée. J'aime particulièrement le rose qui m'a l'air plus dodu que les autres. Bravo
Z
Et tu voulais pas les montrer... Vilaine...<br /> Ils sont super....
K
superbe!!!!!!!!!!!!!!! tes zozios sont magnifiques.....çà siffle le bonheur chez toi<br /> <br /> bisooooous<br /> peggy
E
je retire ce que j'ai dis, ils sont superbes aussi en tissus finalement !!! J'aime particulièrement celui des deux photos du haut, il me plait beaucoup !<br /> bravo, tu m'as fait changer d'avis, et pourtant il faut le faire, je suis une vraie bourrique !!! quel talent !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité