Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
14 juillet 2009

Petite chine du 14 juillet

A Boisseron dans l'Hérault
Je suis passée par Sommières mais je n'y ai pas croisée la QUICHE
Mes emplettes : 2 bocaux à confitures, 1 lot d'emportes pieces
1 carafe en verre, 1 toute petite théière 12cm de haut mignonne,
la poignée est tordue et une jolie feuille se trouve à sa base
2 appliques avec des pampilles
(Il n'y en a pas autant que sur le lustre de Christelle mais elles me plaisent)
Total de mes achats de mes petits plaisirs = 18 euros


Boisseron
Boisseron1
Boisseron2

Publicité
Commentaires
C
des beaux petits plaisirs pas trop honéreux c'est super !bon mercredi corinne*
Z
Les appliques, tu vas les retaper??<br /> Il faut aussi que je parte à la recherche d'emporte-pièces sympas.... (pas pour la cuisine, mais pour quand ma crevette fait de la pate à sel... Hihi...)<br /> Joli butin pour somme raisonnable!!! Bravo!!
M
Un joli butin pour pas très cher ! super ! les appliques avec les pampilles sont rares en général il n'y a plus les pampilles.<br /> Bises
A
Bravo pour cette chine et pour pas cher , j'aime beaucoup la carafe .
E
J'aime beaucoup ta petite théière. Cette fois je ne me ferais pas avoir sur la taille ! Une petite fleur pour faire un soliflor !!!! Trop chou !<br /> Elvézia
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité