Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
11 juin 2009

Mes anges en plâtre

Cela doit faire 2 mois que j'avais fabriqué mon moule
et coulé ces anges en plâtre
Je vous assure que j'ai "galéré" pour arriver à avoir ces têtes.
Obligée de couler une tête en 4 fois à cause du poids
Voila la raison pour laquelle, si vous regardez bien,
les têtes d'anges ont des défauts.
Défauts que j'ai récupérés pour certains mais dans la masse impossible.
Ce n'est pas encore parfait. J'espère y arriver dans quelques temps.

Pour information : poids d'une tête : 1.500 Kg !  Et  oui ! ! !

Copie_de_angeCopie_de_ange1

Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve magnifique tes anges.
L
Ils sont vraiment tout mignons !!!!....<br /> Doux bisous...
C
Pour avoir essayé de faire des objets en plâtre, je sais que ce n'est pas évident du tout, je pense que dans le commerce il y a des additifs dans le plâtre qui permettent une prise homogène, évitent les bulles etc... je suis sûre qu'une fois patinés personne ne verra les défauts que tu vois toi et toi seulement ! merci de ton message chez moi, bises
C
Celà doit être très itéressant à faire ! la surprise est au démoulage, mais ne t'inquiète pas on ne voit pas les défauts !<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Sylvie
S
Des défauts?<br /> Moi je les trouve trop mignons!!!J'adore+++<br /> Bon courage pour demain!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité