Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
29 mai 2009

Je papipi............... je papillonne

Voici mes papillons  en plâtre. Je fais mes moules en latex.PAPIPIF

Ils sont à l'honneur en ce moment mais malheureusement leur vie est éphémère.
2 papillons découpés à la scie à chantourner et recouverts de serviettes papier.
▄ ~ Je vous monte également mes escargots en espérant qu'ils ne bavent pas sur mon blog ! ~ ▄

PAPIPIA

PAPIPIB

PAPIPIE

PAPIPI

ESCARGOTS

 
   
Publicité
Commentaires
L
Sympa !!! J'aime beaucoup tes escargots !!!! Tu es très douée !!!!<br /> Biz<br /> Nelly (j'arrive avec bcp de retard)
J
très joli collection de papillon, avec une petite préférence pour ceux en serviette en papier<br /> bonne fin de week end
V
Sympas ces petits papillons... très gais...<br /> <br /> Une petite préférence pour les papillons en bois...bravo...<br /> <br /> DOux week-end<br /> Virginie
M
merci pour ton passage chez moi et je vois que dans ton genre tu n'est pas mal non plus j'aime beaucoup tes paillons et les cagouilles seraient elles aussi bien dans mon assiette hihihi!!<br /> bisous mamilyne
N
Jolie nuée de papillons! <br /> Ils sont tout mignons !<br /> Bon week end<br /> Nathy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité