Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 mai 2009

Toujours avec les oiseaux...

J'avais oublié de présenter le reste de l'oiselerie
La sculpture ci dessous, je l'avais faite il y a quelques années,elle est en céramique et mesure 50cm
je l'ai offerte
vous apercevrez ensuite un pic vert.

La colombe du bas est en céramique
non cuite, c'est ma fille qui l'a réalisée pour sa grande mère décédee ; je vous laisse apprécier
ZOISEAUX1
ZOISEAUX
ZOISEAUX2
ZOISEAUX3

Publicité
Commentaires
M
j'aime....comment faire autrement??? superbes!!! merci de ton commentaire par mail, merci de ton gentil mot!!! j'apprécie!!! je reviendrai!!!bonne journée à toi MARCELA
L
tu as raison ta fille a un bien beau talent . j'aime beaucoup . <br /> bisous<br /> emma
S
Deux jours sans me connecter et je trouve plein de jolis oiseaux!!<br /> Le pic vert étonnant,il a l'air réel!!!<br /> gros bisous.<br /> Saphia.
A
super tout ce petit monde!!ça gazouille!!chez toi!!<br /> bisous<br /> véro
C
Une sacrée collection ! la colombe modelée par ta fille est très jolie ainsi que l'oiseau qui picore en céramique !<br /> Bon week-end, avec le chant des oiseaux ...<br /> Bisous Sylvie
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité