Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

Fais comme l'oiseau !

J'avais promis à quelques unes de montrer ma petite volière virtuelle
Mes zoizeaux sont en plâtre (tout à fait banal) et en liberté
Il y en a en céramique, résine, des petits des grands, des roses, des gris, marron......

Je n'avais pas sortie mes cages ; ils ne se sont pourtant pas envolés
Oiseaux
oiseaux1
oiseaux2
oiseaux3

Publicité
Commentaires
N
Coucou! très joli blog! il regorge de tout ce que j'aime! bravo et belle journée à toi
A
super ta collection, j'adore les petits oiseaux!!pour l'instant j'en ai juste deux!!<br /> bisous<br /> véro
A
Coucou,<br /> <br /> J'ai reconnue ta plume dès lecture du commentaire ! ! !<br /> <br /> Waouh, quel honneur pour moi, le passage de la copinaute poête accompagné de quelques vers charmants.<br /> <br /> Tu le voulais cet oiseaux, tu t'es acharnée et tu y es arrivée, encore bravo.<br /> <br /> Il est certain que l'on se régale de lire tes petites proses poêtiques et sur nos blogs déco, il se trouve que tu es la seule, donc , tu as l'exclusivité.<br /> <br /> Pourquoi ne pas créer un blog, il serait terrible ! <br /> Encore merci de ton passage chez moi <br /> J'aurais toujours plaisir à te lire avec joie <br /> <br /> N'hésite pas à revenir t'y promener<br /> Tes visites seront toujours bien acceptées <br /> <br /> Hey Hey !!!! J'y arrive aussi .... Bizoux
T
Pas celle dont j'use mais<br /> Celle qui à l'instant m'permet<br /> De venir te féliciter<br /> Pour cette volière présentée.<br /> Et puis aussi pour le retour<br /> Des tendres mots écrits ce jour<br /> De compliments que tu m'accordes<br /> Du titre d'vainqueur just'sur la corde<br /> Qu'jai décroché hier soir<br /> Après avoir vidé tiroirs...<br /> Très belle journée<br /> J'suis nouvelle abonnée!!!<br /> Bisousss
J
belle collection d'oiseaux, j'en ai quelques uns que j'ai mis dans mon jardin, c'est tout a fait charmant, et pas de risque qu'ils se fassent croquer<br /> bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité