Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
20 mai 2009

Papillon vole

Sur mon Pillosporum Tobira à l'odeur parfumée rappelant la fleur d'oranger, des 10ène de papillons sont venus déployer leurs ailes et butiner les fleurs.
En ce moment,fragiles et éphèmères, les papillons sont à l'honneur dans mon jardin.
Je vous assure que c'est un beau spectacle


Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête

où la nature était en veine d'invention et de fécondité. (G. Sand)

PAPILLON_BLOG
PAPILLON_BLOG2

Publicité
Commentaires
A
magnifiques!!!ils se font si rares maintenant!!<br /> joli spectacle!!<br /> bonne soirée!<br /> véro
Z
Pour moi papillon est synonyme d'été...; Alors, yesss, je sens le soleil me chauffer les épaules......!!
M
les papillons s'envolent<br /> les papillons s'envolent<br /> touuuut vaaaaa bien.
D
Quel magnifique spectacle ! Merci de nous en faire profiter. Bises.
L
"fais pipi sur le gazon ,pour embêté les coccinelles,<br /> fais pipi sur le gazon ,pour embêté les papillooonns" ,désole je me lâche mais avec ma puce dés que l'on voit un papillon on chante cette chanson. <br /> magnifique tes photos. bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité