Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
12 mai 2009

Je poste cette mosaïque de fleurs du jardin du

Je poste cette mosaïque de fleurs du jardin du moment en ayant

UNE DOUCE PENSEE POUR CHRISTELLE miss 1000 volts
( Elle me manque déja tellement ma Face 2 Rat, plus de mails, plus de téléphone, je suis triste .......... )
( Je sais qu'elle me gronderait... elle dirait....Mais NON !! il faut positiver ! ! )

Pour_christell

Publicité
Commentaires
Z
Je t'ai taguée sur mon blog... je t'attends, bises.
N
très jolies fleurs ,j'espère qu'elle va bien <br /> belle journée à toi avec "le moral"
M
elle est ou face2rat?
L
moi aussi elle me manque , je déprime un peu ; quand on a gouté à face2rat on devient accro. <br /> Pffffffffff, pire qu'une drogue cette fille,lol, jolie attention qui lui fera plaisir. <br /> gros bisous<br /> emma
E
De jolies fleurs, pour une super fille ! C'est vrai que cela fait un vide. Vivement son retour. Elvézia
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité