Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
21 avril 2009

A cause D'ELLE ou plutot "grâce" à elle

A cause D'ELLE
ou plutot  "grâce" à elle (.....)  je poste un article supplémentaire.
Elle m'a gentiment "secouée", elle attends les nouveaux articles : résultat : je m'exécute (rires)
Comme je l'ai déja dit dans l'article précédent, le mauvais temps du week end à fait que j'ai pu un tout petit peu
"bricoler". J'ai donc sortie mes pinceaux, mes peintures et hop hop un peu de patine à ma façon pour relooker
quelques babioles chinées.

deco

Quelques cadres patinés et transformés, un plateau ancien

deco1

Un cadre patiné puis collage d'un papillon découpé recouvert de la technique des serviettes...

deco2

deco3
Merci encore à toutes celles qui m'encouragent par mail , elles se reconnaitrons..

Publicité
Commentaires
Z
Grrrr, ça n'a pas fonctionné ; je recommence ;...<br /> je te disais un grand bravo... et que décidemment j'adorais ton blog...<br /> Bises
Z
bravo, bravo, continue!!!!!!! Décidemment, j'adore ton blog...
V
alors bon jardinage!!<br /> bizz
A
Mais bien sur Chris. tout dans l'humour nous avons dit....je sais bien que tu n'es pas un "Tyran" (rires), j'ai bien noté "grace à elle".. merci pour mes petites patines mais je débute seulement. Si tu veux en voir de magnifiques, va chez Mumu "Pourdre de Riz", les siennes valent vraiment le détour je t'assure.Je ne suis pas encore au stade de patïner les chaises, les tables, les meubles mais j'en ai tellement envie (Peur de faire des erreurs....) Bizoux
V
super bien travaillé , je vois!!<br /> un coup de patine , et le tour est joué<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité