Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 avril 2009

Dans l'animalerie je demande les chiens Aprés

Dans l'animalerie je demande les chiens
Aprés Véga, voici Carbonne, berger belge groenendael un amour de chien, trés affectueux (ce qui change de Véga)
La chienne du bas est Kaly, berger belge tervueren, toute fofolle mais trés attachante.

Aprés avoir fait notre route avec 3 berger allemands, nous sommes passés aux bergers belges car bien plus solides au niveau santé et toujours d'une forme olympique. (Je salue mes amis Belges)

* Encore 2 adorables coeurs avec du poil autour *

chiens


Je continue la suite de nos animaux à 4 pattes demain ou vous en avez assez ? ? ? ?


Publicité
Commentaires
A
chez nous le format est bien plus petit, mon petit mari aime bien l'avoir sur les genous avec ton type de format ce ne serait pas vraiment possible :)<br /> bizz
L
Trop sympa le berger belge certainement c'est super en plus gentils avec les gens aussi
J
je viens de t'envoyer un mail et j'ai oublié de te demander quel était ton lieu de villégiature,je pense que c'est pas très très loin de chez moi! je me trompe? en tous les cas tes chiens sont magnifiques.
V
Et bien je vois que tu aimes les bêtes!!<br /> jolis chiens!!<br /> bisous
D
En tant que belge, j'apprécie ! Ils sont magnifiques. Demain, j'espère voir la suite de ta ménagerie. Bises.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité